IPTV MAC's - Portal : pureall.pro (Pure)

Yul Brynner

Famed Member
Legendary
Insider
Contributor
Member
798
You must reply to see the hidden content. Consider upgrading your account to increase your reply limit.

Don't forget to like and leave a comment to encourage the poster
thumbs-up-approved.gif

Last edited:
Merci bros j'ai que des problème avec foxx sur tivimate perso je sais pas pourquoi un ami la chez lui et aucun problème de saut d'images

• Thread Starter Thread Starter
@Kaiiko Salut et je t'en prie ! oui Foxx merde beaucoup en ce moment et autre chose les gars putain réfléchissez un peu !!! si vous utilisez tous le même MAC ben le requêtes vont se multiplier sur le même source donc ça se fige ça se relance décalage image son etc etc etc... quand ça fige ou sa merde et que ton voisin se la pète !! change de MAC !! voilà pourquoi j'en mets toujours plus !! faut pas hésiter - Bon courage - Au fait je fais exprès de mettre parfois le scan complet donc tu verras que sur d'autre serveurs que je poste la France y est aussi (similaire parfois au contenu Foxx même si ce dernier reste le plus complet)

Geste très apprécié, merci beaucoup. C'est vrai que Pure peut bloquer des utilisateurs ?

• Thread Starter Thread Starter
yepperz
oui Foxx aussi donc si c'est ton IP !! mal barré ... il n'y a plus que le VPN ou la 4g qui peut te sauver à ce moment là